le 26-04-2023 14:49
Bonjour,
J'ai un Pixel 7 acheté en prévente chez Sosh, depuis le mois de mars j'ai très souvent des déconnexion de service, je ne peux pluas téléphoner, envoyer ou recevoir d'appel ni de sms, le message indique aucun service. Après recherche sur le net j'ai essayé différentes choses (réinitilisation des paramètres, 4G par défaut, aucun dns, etc...) mais rien n'y fait. Les soupsons de portent sur le modem du téléphone qui aurait des incomptibilités avec certians reseaux et qu'une mise a jour logicielle ne pourrait répondre au problème.
Qu'en est t'il du coté de Sosh ? Mon téléphone est toujours sous garantie.
le 26-04-2023 14:55
Bonjour,
Il serait très étonnant qu'un Pixel 7 soit incompatible, sauf s'il ne s'agit pas d'un modèle pour l'Europe, à la limite.
Pour les pannes éventuelles du côté d'Orange, c'est ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Sinon, le mieux serait de faire un test croisé : insérez votre sim dans un autre mobile et voyez ce qu'il en est, dans les lieux où vous avez actuellement des soucis.
le 27-04-2023 13:48
Bonjour @Michael64,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, avez-vous pu faire le test croisé indiqué par chantoine, que je salut au passage ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2023 17:40
Bonjour,
Ma SIM fonctionne très bien dans mon ancien téléphone Huawei.
le 08-05-2023 19:52
Bonjour,
Donc votre pixel a un problème.