Plainte

loquace
Sosheur actif

Bon, 

ce sera sans détour :

Cela fait plus d'un an que nous payons l'assurance casse écran sosh.

Cela fait 6 mois que nous attendons des nouvelle de SPB injoignable et incompétent.

Nous avons envoyé un courrier recommandé à sosh exprimant nos intentions faute de traitement.

Seule réponse de la direction, le renvoi vers l'assistance dont la réponse consiste au rappel des conditions spb.Le renvoi vers le formulaire HS depuis plus de 6 mois.

Vous nous prenez pour des idiots sans culture et vous avez décidé d'ignorer notre mise en garde.

 

En conséquence et conformément à notre courrier. Nous déposerons cette semaine, une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de Paris pour ESCROQUERIE en bande organisée et assocaition de MALFAITEUR en vue de commerttre des ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE Le magistrat appréciera.

 

Peu importe que ce message soit mal positionné ici, puisque la volonté de sosh est de noyer les messages et de ne rien traiter.

 

Vous êtes une bande d'excrocs

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois] :

 

[EDIT : Et en plus vous pratiquez la censure, comme les nazi, les communistes de Mao de Staline et de Tito Vous avez raison d'avoir honte ] 

31 réponses31

Rizo
Webconseiller

Bonjour @loquace ,


Le lien que je vous ai transmis concerne bien SPB. Si vous avez des doutes, vous pouvez aussi les contacter par mail relationclients@assurance-mobile.fr

ou par téléphone au 0556181975.


Bonne journée.

Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Ni le mail ni le lien ne concernent SPB. 

Réponse de l'entreprise :

"Nous vous informons que nous sommes la société CFCA Assurance Mobile et non SPB. "

Cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @loquace ,


Les avez-vous appelés?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je leur ai écrit. Ils m'ont répondu dans la journée avec l'information que j'ai donnée dans le message d'avant. 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loquace 


J'ai transmis le scan de vos boites auprès de SPB, j'attends leur retour.


Matthieu

Bonsoir 

Merci beaucoup Matthieu.

Cordialement

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loquace 


SPB a accusé réception des étiquettes. Ils m'ont indiqué revenir vers vous par mail pour la suite.


Matthieu

Bonjour

Merci beaucoup pour l'action de l'équipe.

Je reviendrai également vers vous sur le réglement du dossier par SPB.

Bien Cordialement

 

Bonjour

Nous sommes Jeudi et aucun contact de SPB.

Il semble que personne chez SPB ne prennen la mesure de la chose.

Bien cordialement

jp5557
Sosheur superactif
La qualité de ce service d'assurance est déplorable...
Pas de réponse aux mails...
Et rare réponse au téléphone où ils incruminent les prestataires du réseau PSM qui eux sont très bien, à mon sens.
Enfin résolu, fin mai le dossier est enfin connu chez les réparateurs du prestataire PMS .
L'assurance aura été super longue... 3mois !
Le réparateur PMS de Verdun beau travail propre et rapide : 1heure !
Je déconseille cette assurance SPB , certes pas chère... mais sans véritable autre qualité..
C 'est honteux de la part de SOSH de les soutenir...