15-05-2018 22:16 - modifié 20-05-2018 11:09
Bon,
ce sera sans détour :
Cela fait plus d'un an que nous payons l'assurance casse écran sosh.
Cela fait 6 mois que nous attendons des nouvelle de SPB injoignable et incompétent.
Nous avons envoyé un courrier recommandé à sosh exprimant nos intentions faute de traitement.
Seule réponse de la direction, le renvoi vers l'assistance dont la réponse consiste au rappel des conditions spb.Le renvoi vers le formulaire HS depuis plus de 6 mois.
Vous nous prenez pour des idiots sans culture et vous avez décidé d'ignorer notre mise en garde.
En conséquence et conformément à notre courrier. Nous déposerons cette semaine, une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de Paris pour ESCROQUERIE en bande organisée et assocaition de MALFAITEUR en vue de commerttre des ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE Le magistrat appréciera.
Peu importe que ce message soit mal positionné ici, puisque la volonté de sosh est de noyer les messages et de ne rien traiter.
Vous êtes une bande d'excrocs
[EDIT : Merci de rester courtois] :
[EDIT : Et en plus vous pratiquez la censure, comme les nazi, les communistes de Mao de Staline et de Tito Vous avez raison d'avoir honte ]
le 31-05-2018 12:39
Bonjour @loquace ,
Le lien que je vous ai transmis concerne bien SPB. Si vous avez des doutes, vous pouvez aussi les contacter par mail relationclients@assurance-mobile.fr
ou par téléphone au 0556181975.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2018 14:18
Bonjour
Ni le mail ni le lien ne concernent SPB.
Réponse de l'entreprise :
"Nous vous informons que nous sommes la société CFCA Assurance Mobile et non SPB. "
Cordialement
le 04-06-2018 15:46
Bonjour @loquace ,
Les avez-vous appelés?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2018 20:49
Je leur ai écrit. Ils m'ont répondu dans la journée avec l'information que j'ai donnée dans le message d'avant.
le 11-06-2018 13:24
le 11-06-2018 17:57
Bonsoir
Merci beaucoup Matthieu.
Cordialement
le 13-06-2018 13:07
Bonjour @loquace
SPB a accusé réception des étiquettes. Ils m'ont indiqué revenir vers vous par mail pour la suite.
Matthieu
le 13-06-2018 16:09
Bonjour
Merci beaucoup pour l'action de l'équipe.
Je reviendrai également vers vous sur le réglement du dossier par SPB.
Bien Cordialement
le 21-06-2018 10:56
Bonjour
Nous sommes Jeudi et aucun contact de SPB.
Il semble que personne chez SPB ne prennen la mesure de la chose.
Bien cordialement
le 01-07-2018 09:24