Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plainte

Bon, 

ce sera sans détour :

Cela fait plus d'un an que nous payons l'assurance casse écran sosh.

Cela fait 6 mois que nous attendons des nouvelle de SPB injoignable et incompétent.

Nous avons envoyé un courrier recommandé à sosh exprimant nos intentions faute de traitement.

Seule réponse de la direction, le renvoi vers l'assistance dont la réponse consiste au rappel des conditions spb.Le renvoi vers le formulaire HS depuis plus de 6 mois.

Vous nous prenez pour des idiots sans culture et vous avez décidé d'ignorer notre mise en garde.

 

En conséquence et conformément à notre courrier. Nous déposerons cette semaine, une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de Paris pour ESCROQUERIE en bande organisée et assocaition de MALFAITEUR en vue de commerttre des ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE Le magistrat appréciera.

 

Peu importe que ce message soit mal positionné ici, puisque la volonté de sosh est de noyer les messages et de ne rien traiter.

 

Vous êtes une bande d'excrocs

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois] :

 

[EDIT : Et en plus vous pratiquez la censure, comme les nazi, les communistes de Mao de Staline et de Tito Vous avez raison d'avoir honte ] 

31 réponses31

Bonjour.

Service nul pas de suivi.

 

Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.

 

Pas d'appel pour résoudre le problème.

Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.

Pas de connection internet pour mon séjour.

Dégoutée.

 

Bonjour.

Service nul pas de suivi.

 Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.

Pas d'appel pour résoudre le problème.

Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.

Pas de connection internet pour mon séjour.

Dégoutée.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour