Plus de connexion internet

MarieDsn
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis avant hier, j'ai eu une  connexion internet nulle ou intermittente depuis mon smartphone. Ça n'est pas un pb de consommation. En parallèle, par moment, il est impossible d'avoir une conversation téléphonique normale, tellement c'est entrecoupé ! Depuis 8 mois, c'est la première fois que je rencontre de tels pbd. Quelqu'un a t il une explication et surtout une solution ! Merci d'avance 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MarieDsn 

 

Cela se produit partout , tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises

en ce qui concerne les appels tu passes par les données ou le wifi .

 

 

MarieDsn
Sosheur occasionnel

Bonjour Johann67, 

Merci pour ta réponse, j'avais malheureusement bien compris, je ne suis pas là seule à subir celà...donc oui, j'ai redémarré mon tél xxxfois et je passe par le wifi, car plus de 4G! 

Bonne soirée

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @MarieDsn,


Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements sur votre mobile depuis plusieurs mois.

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre mobile, pour cela, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires.

👉🏻 Je comprends que vous rencontrez des difficultés à utiliser la connexion Wi-Fi sur votre mobile.
Les rencontrez-vous aussi sur vos autres équipements 💻 📱 📺 connectés ?

👉🏻 Pendant vos conversations téléphoniques 📞 , vous avez des moments où vous n'entendez plus votre interlocuteur et ce pendant un laps de temps avant de revenir à la normale. Est-ce bien cela ?

📌 Utilisez-vous l'option "Appels Wi-Fi" de votre mobile ?


En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !