le 01-02-2022 14:55
Bonjour,
Depuis avant hier, j'ai eu une connexion internet nulle ou intermittente depuis mon smartphone. Ça n'est pas un pb de consommation. En parallèle, par moment, il est impossible d'avoir une conversation téléphonique normale, tellement c'est entrecoupé ! Depuis 8 mois, c'est la première fois que je rencontre de tels pbd. Quelqu'un a t il une explication et surtout une solution ! Merci d'avance
le 01-02-2022 15:59
Salut @MarieDsn
Cela se produit partout , tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises
en ce qui concerne les appels tu passes par les données ou le wifi .
le 01-02-2022 18:29
Bonjour Johann67,
Merci pour ta réponse, j'avais malheureusement bien compris, je ne suis pas là seule à subir celà...donc oui, j'ai redémarré mon tél xxxfois et je passe par le wifi, car plus de 4G!
Bonne soirée
le 02-02-2022 11:35
Bonjour @MarieDsn,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements sur votre mobile depuis plusieurs mois.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre mobile, pour cela, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires.
👉🏻 Je comprends que vous rencontrez des difficultés à utiliser la connexion Wi-Fi sur votre mobile.
❔ Les rencontrez-vous aussi sur vos autres équipements 💻 📱 📺 connectés ?
👉🏻 Pendant vos conversations téléphoniques 📞 , vous avez des moments où vous n'entendez plus votre interlocuteur et ce pendant un laps de temps avant de revenir à la normale. Est-ce bien cela ?
📌 Utilisez-vous l'option "Appels Wi-Fi" de votre mobile ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !