Plus de reseau

HVT
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Gros problème de reseau ORANGE sur Les ADRETS 38190.depuis 2 jours !

Quelqu'un est-il au courant ?

Existe t-il une solution ou une action a mener ?

 

A votre écoute

Hervé

 

8 réponses8

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @HVT


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @HVT

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

1702
Aspirant sosheur

Bonjour,

En effet il y a de gros soucis aux adrets depuis ce week end : le reseau n'est pas stable et parfois il n'y a même plus du tout de reseau! Il y a 1 semaine j' ai recu un message qui disait qu'Orange était en train d' ameliorer le reseau et s'excusait du desagrement ...mais le message ne disait pas pour combien de temps !!! En attendant je paie 19 euros par mois et je ne peux pas telephoner ni envoyer de SMS ... de qui se moque t on?

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @1702

Consultez le lien au dessus.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

HVT
Sosheur occasionnel

Votre test de validaité est totalement obsolète !!!

J'ai déjà chargé l'application "Mon Reseau" sur mon mobile qui me donne une réception au top depuis 3 jours alors que je ne peux pas téléphoner !!!

 

Après quelques recgherches dans mon voisinage, nous sommes plusieurs dans ce cas sur les Adrets. il serait bon que Orange se penche maintenant sur le sujet.

 

A bon entendeur...

Codialement

Hervé

stephrem
Boss sosheur
Mais en consultant le lien ça donne quoi??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @1702 ,


Vous pouvez consulter la couverture réseau pour vérifier si un incident est signalé en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @HVT ,


Pouvez vous me communiquer par message privé l' adresse exacte concernée ( N°, rue, ville et code postal) ainsi que les mobiles utilisés?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !