annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pocophone F1 & messagerie vocale visuelle

Alf83
Aspirant sosheur
Bonjour
Je viens d'acheter un pocophone F1
J'ai activé la messagerie vocale visuelle et installé l'App
Mais toujours pas de message
Il faut systématiquement que j'appelle le 888 pour les écouter
Une idée ?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Peut-être qu'un conseiller Sosh doit l'activer sur votre ligne.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >