Problème 4G

Auvray1
Sosheur

Bonjour j'ai un iPhone 11 pro et j'ai un souci

je suis en 4g mais pas de connexion internet je suis obligé de passer en 4g pour que cela refonctionne 

pour info le problème est survenu lorsque je suis passé à l'iPhone 11 pro j'ai donc appelé le service client sosh, ils m'ont changés la carte SIM tout était ok ensuite. 

Mais entre temps j'avais demandé le remplacement de mon iPhone par le vendeur et depuis que je l'ai reçu j'ai de nouveau le problème ???

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Auvray1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter