Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
J'ai un problème de son hyper saccadé ( impossible de comprendre la personne qui parle ) entre mon tel Huawei Mate8 et ma Hyundai Santa Fe 2016.
Le bluetooth est bien sur connecté. Tout fonctionne sauf ce son inaudible.
J'ai essayé la carte SIM dans un tel Alcatel POP4S --> même constat.
J'ai mis une carte SIM B&you dans les 2 tel et le son est parfait ...
J'ai essayé les 2 tel avec le carte SIM Sosh dans une Renault Laguna 2015 et là çà fonctionne nickel.
Y a t-il un paramétrage à effectuer ?
Peux-t-on contacter un conseiller technique de sosh par tel ou par chat ?
Merci pour vos réponses
Sébastien
Bonjour tout le monde
J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte sim, mais le problème a malheureusement perduré.
J'ai donc changé d'opérateur, je suis passé chez B... et miracle .... leur carte sim fonctionne a merveille !
Le problème vient donc soit de sosh, soit de hyundai ( ou alors ils sont incompatibles entre eux ! )
Les 2 teléphones sont donc hors de cause.
Bonne continuation
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour
Merci pour votre réponse..
Je vais demander de changer la carte sim.
Je vais donc essayer de contacter un conseiller par assistance.
Cordialement
Sébastien
Bonsoir @technoc83 ,
Vous pouvez commander une nouvelle sim via votre espace client ou en boutique Orange?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Oui le conseiller technique m'a proposé une nouvelle carte SIM.
Wait and see ...
Sebastien
Bonjour tout le monde
J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte sim, mais le problème a malheureusement perduré.
J'ai donc changé d'opérateur, je suis passé chez B... et miracle .... leur carte sim fonctionne a merveille !
Le problème vient donc soit de sosh, soit de hyundai ( ou alors ils sont incompatibles entre eux ! )
Les 2 teléphones sont donc hors de cause.
Bonne continuation
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !