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Problème Bluetooth Huawei Mate8

Bonjour à tous

 

J'ai un problème de son hyper saccadé ( impossible de comprendre la personne qui parle ) entre mon tel Huawei Mate8 et ma Hyundai Santa Fe 2016.

Le bluetooth est bien sur connecté. Tout fonctionne sauf ce son inaudible.

J'ai essayé la carte SIM dans un tel Alcatel POP4S --> même constat.

J'ai mis une carte SIM B&you dans les 2 tel et le son est parfait ...

 

J'ai essayé les 2 tel avec le carte SIM Sosh dans une Renault Laguna 2015 et là çà fonctionne nickel.

 

Y a t-il un paramétrage à effectuer ?

 

Peux-t-on contacter un conseiller technique de sosh par tel ou par chat ?

 

Merci pour vos réponses

Sébastien


Solutions approuvées

Bonjour tout le monde

J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte sim, mais le problème a malheureusement perduré.

J'ai donc changé d'opérateur, je suis passé chez B... et miracle .... leur carte sim fonctionne a merveille !

Le problème vient donc soit de sosh, soit de hyundai ( ou alors ils sont incompatibles entre eux ! )

Les 2 teléphones sont donc hors de cause.

Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

Visiblement, c'est un problème lié à la carte sim. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un changement de sim.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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Bonjour

Merci pour votre réponse..

Je vais demander de changer la carte sim.

Je vais donc essayer de contacter un conseiller par assistance.

Cordialement

Sébastien

Bonsoir @technoc83 ,


Vous pouvez commander une nouvelle sim via votre espace client ou en boutique Orange?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Oui le conseiller technique m'a proposé une nouvelle carte SIM.

Wait and see ...

Sebastien

Bonjour tout le monde

J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte sim, mais le problème a malheureusement perduré.

J'ai donc changé d'opérateur, je suis passé chez B... et miracle .... leur carte sim fonctionne a merveille !

Le problème vient donc soit de sosh, soit de hyundai ( ou alors ils sont incompatibles entre eux ! )

Les 2 teléphones sont donc hors de cause.

Bonne continuation