Problème MMS WIFI

Kenzo28
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,

J'ai reçu hier en cadeau le Samsung A8. Autrefois je possédais le Samsung S6.
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de recevoir et d'envoyer des MMS sans enlever le wifi
Ce que je ne comprends pas du tout !

Avec mon S6 je laissais le wifi et tout fonctionnait très bien ! Je précise que les données mobile sont bien activées sur mon A8, comme elles l'étaient sur mon S6 d'ailleurs
Mais maintenant je vais être obligée d'enlever le wifi et de ne l'activer que par intermittence et ça m'énerve !!

J'ai tjs la même sim le même numéro etc... rien la changé hormis le téléphone
Quelqu'un a une idée??

Merci et joyeux noël à tout le monde :ClinDoeil:
20 réponses20

Kenzo28
Apprenti sosheur
Personne ne connaît ce problème?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Kenzo28 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali


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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Kenzo28 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.


Tenez-moi informée des résultats


Magali

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Kenzo28
Apprenti sosheur
Ça fonctionne !!! Merci beaucoup !!! Très bonne journée Magali

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Kenzo28 


Je suis ravie pour vous, je reste à votre disposition.


Bonnes fêtes de fin d'année :Content:


Magali


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pardenice
Sosheur occasionnel

Bonjour Magali,

 

Ma femme a exactement le même problème.

Pourriez-vous faire la même chose pour résoudre le problème?

 

Cordialement.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pardenice 


Je vous invite à me communiquer ses coordonnées dans un message privé:


-Nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


Magali

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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@pardenice 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie.


J'ai effectué une mise à jour. Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile puis faire un test.


Magali

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pardenice
Sosheur occasionnel

@Magali_K merci beaucoup... je teste ça ce soir et je vous tiens au courant.