le 25-12-2018 13:32
le 25-12-2018 17:08
27-12-2018 11:41 - modifié 27-12-2018 11:41
Bonjour @Kenzo28
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 27-12-2018 12:02
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.
Tenez-moi informée des résultats
Magali
le 27-12-2018 12:07
le 27-12-2018 12:11
le 27-01-2019 23:30
Bonjour Magali,
Ma femme a exactement le même problème.
Pourriez-vous faire la même chose pour résoudre le problème?
Cordialement.
le 28-01-2019 10:21
Bonjour @pardenice
Je vous invite à me communiquer ses coordonnées dans un message privé:
-Nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
le 28-01-2019 13:28
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie.
J'ai effectué une mise à jour. Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile puis faire un test.
Magali
le 28-01-2019 14:38
@Magali_K merci beaucoup... je teste ça ce soir et je vous tiens au courant.