Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème MMS WIFI

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier en cadeau le Samsung A8. Autrefois je possédais le Samsung S6.
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de recevoir et d'envoyer des MMS sans enlever le wifi
Ce que je ne comprends pas du tout !

Avec mon S6 je laissais le wifi et tout fonctionnait très bien ! Je précise que les données mobile sont bien activées sur mon A8, comme elles l'étaient sur mon S6 d'ailleurs
Mais maintenant je vais être obligée d'enlever le wifi et de ne l'activer que par intermittence et ça m'énerve !!

J'ai tjs la même sim le même numéro etc... rien la changé hormis le téléphone
Quelqu'un a une idée??

Merci et joyeux noël à tout le monde :ClinDoeil:
20 réponses20

Bonjour @Marjo8 

 

La prise en charge sur le forum n'est pas systématique. 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.