Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème SMS Wifi 2

Bonjour,

Je relance ce sujet (Problème SMS Wifi) que j'avais posté en Mars et pour lequel un webconseiller m'avait promis de me renvoyer une carte Sim que je n'ai pas reçu ; j'ai tenté de recontacter ce webconseiller un mois plus tard en MP, mais n'ai plus eu de réponses.

Aussi, je reposte ce sujet (en ajoutant un "2" au titre) dont vous trouverez les détails ci-après

  J'ai acheté récemment un Galaxy S8 pour (entre autres) bénéficier des SMS, MMS et appels en Wifi ; je précise mon mobile est à jour.

  Les MMS et appels Wifi fonctionnent très bien mais pas les SMS Wifi (alors que les SMS sur réseau mobile sont OK).

  J'ai bien sûr essayé d'éteindre et de rallumer le mobile sans succès.

  Un conseiller SOSH a reinitialisé les données de ma ligne, ce qui n'a rien changé puis m'a demandé d'essayer une autre SIM ; le problème est que, comme ça l'a fait avec ma SIM, il faut un jour avant que l'activation SMS, MMS et appels Wifi soit active et je ne peux pas emprunter une autre SIM pendant cette durée.

  Dois-je demander une nouvelle SIM ?

  Avez-vous une autre suggestion ?

Je vous en remercie par avance

7 réponses7
Bonjour @JPChambre1 ,


Utilisez-vous l'application SMS native de votre mobile ou une application téléchargée?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry,

J'utilise l'application SMS native

Que se passe t-il lorsque vous essayez d'envoyer un sms en wifi?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai un message d'erreur :

Echec de l'envoi du message

Vérifiez le message et réessayez 

Vous avez ce message avec tous les correspondants ou certains seulement?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai ce problème avec tous les destinataires 

Pouvez-vous me communiquer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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