annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation eSim

botbotinmi
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai voulu activé l'eSim de mon iPhone XR. J'ai suivi la démarche, tout se passait bien jusqu'à la validation finale sur la portail Sosh. J'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait une indisponibilité.

Maintenant je ne peux plus faire de nouvelle tentative car mon ancienne SIM étant désactivé, je ne peux plus recevoir de SMS sur ma ligne mobile.

Je suis bloqué, il me faudrait les informations QR code pour les saisir à nouveau sur mon iPhone XR.

Si un webconseillé pouvait m'aider j'apprécierai grandement.

 

Par avance merci pour votre aide.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @botbotinmi

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.