Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème carte sim

Bonjour , 

j ai changé de portable et il m a fallu dder une nouvelle carte SIM . Malheureusement quand j inséré la carte SIM , je n ai aucune de mes données et lorsque l on m appelle ça sonne sur l ancien téléphone. Merci pour votre aide 

3 réponses3

Bonjour @Jc58

 

NNorma, car toutes les données sont sur votre ancien téléphone. Il faut faire un transfert via l'application adéquate par ex. Smart switch pour Android. 

 

Sur votre ancien téléphone, désactivez le chat de l'application messages si Android, sinon imessages pour Apple. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jc58

 

II faut activer la nouvelle sim depuis votre Espace Client. 

Bonjour @Jc58 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !