le 04-05-2020 11:28
Bonjour,
J'ai un iPhone 7 qui marche bien et un forfait chez Sosh. Quand j'émets un appel vers un autre mobile chez Orange mon destinataire ne m'entend pas. Quand celui-ci me rappelle il m'entend. Et cela ne se fait que chez les personnes étant chez Orange car quand je passe des appels sur des mobiles étants chez d'autres opérateurs pas de soucis de communication. J'ai au départ cru que c'était le microphone du téléphone mais impossible.
Suis-je le seul à avoir ce soucis?
le 04-05-2020 12:20
Bonjour @Gwiekon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h