annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'adresse non reconnue pour la souscription à un forfait mobile

Noisette-2019-
Apprenti sosheur

Bonsoir!  Nous avons internet Sosh et j'ai mon forfait mobile Sosh. Le compte est dans mon nom.  Mon mari veut changer d'opérateur et s'inscrire un forfait avec Sosh également. MAIS!  Il a essayé plusieurs fois , en tant que client existant et même nouveau client et chaque fois qu'il entre l'adresse postale, c'est refusé...Adresse invalide. C'est exactement le même adresse que nous avons déjà sur le compte mais comme il n'apparait pas dans le liste des adresses possibles, c'est refusé.  Je suis au bout de la patience!  Merci pour votre aide.....

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,.

Prenez un autre navigateur, ou le même mais en session privée, de façon à ne pas être connectée à votre compte.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse, chantoine.  Après deux jours d'essaies on y arrive.  C'était à cause de la création d'une nouvelle route donc nouveau adresse....peu différent de l'éxistant mais ça suffisait pour tout mettre en désordre.  Par contre, le conseil de Sosh me laisse ébahie!  Ils suggeraient simplement que je pirate l'adresse d'une proche ou un ami.  Honteux!