le 30-07-2022 15:18
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai constaté que lorsque l'on m'appelle, on tombe systématiquement sur ma messagerie au 1er appel.
En revanche, le 2ème appelle passe de manière systématique. J'ai essayé de mettre la sim dans un autre téléphone, mais toujours le même problème.
Suite à des échanges avec le service client Sosh, ils m'ont indiqués d'effectué les démarches pour "sim défectueuse".
J'ai activé aujourd'hui ma nouvelle carte sim et là toujours le même problème.
Je ne comprends pas ! Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
le 30-07-2022 16:17
Bonjour @VanessaRH
Contactez un conseiller Sosh par echat et demandez à ce que l'on vous fasse une mise à jour de votre ligne.
Mot clé "mise à jour"
30-07-2022 16:51 - modifié 30-07-2022 16:52
Bonjour @rolandK
Merci pour votre retour, mais cela à déjà été fait avant le changement de la carte SIM et ça n’avait pas résolu le problème.
le 31-07-2022 08:17
Constatez vous ceci partout ou uniquement a certains lieux, votre domicile par exemple ??
le 31-07-2022 09:35
Partout malheureusement
le 31-07-2022 10:40
Si une mise a jour de votre ligne a été faite, je ne vois pas trop ce qu'il y a possibilité de faire en plus.
Quel est la marque de votre mobile et quel âge a il ??
le 31-07-2022 10:51
Mon tout premier test a été de changer ma carte SIM de mobile et rien a changé, le problème était le même avec le nouveau mobile.
J’ai un IPhone 8 de 4 ans.
le 31-07-2022 11:01
Si vous avez testé la nouvelle sim avec un mobile bien plus récent et que c'est toujours le même problème, il faut changer d'opérateur.
Ce sera pire ou mieux, mais au moins vous saurez.
le 31-07-2022 11:26
Apparemment un technicien spécialiste doit m’appeler mardi.
On verra bien si il arrive à résoudre le problème. S’il n’y arrive pas, c’est effectivement, ce que je compte faire.
Dans tout les cas, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
bonne journée
le 31-07-2022 11:41