le 30-07-2022 15:18
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai constaté que lorsque l'on m'appelle, on tombe systématiquement sur ma messagerie au 1er appel.
En revanche, le 2ème appelle passe de manière systématique. J'ai essayé de mettre la sim dans un autre téléphone, mais toujours le même problème.
Suite à des échanges avec le service client Sosh, ils m'ont indiqués d'effectué les démarches pour "sim défectueuse".
J'ai activé aujourd'hui ma nouvelle carte sim et là toujours le même problème.
Je ne comprends pas ! Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
03-08-2022 11:28 - modifié 04-08-2022 15:40
Un technicien m'a appelé hier, il ne trouve pas le problème.
Il a repris note et un autre technicien devait m'appeler ce matin.
Il m'a bien appelé, mais sur mon portable et non sur le numéro que je leur avais communiqué (comme le premier technicien) et me laisse un message m'indiquant qu'il n'a pas réussi à me joindre qu'il tombe directement sur mon répondeur, MAIS LA BLAGUE !!!!!!
Mise à jour jeudi 4/8/22 : J’ai réceptionné un mail de sosh m’informant qu’effectivement il y avait un dysfonctionnement sur ma ligne, aujourd’hui le problème semble être résolu.
le 03-08-2022 12:23
Bonjour @VanessaRH,
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien ci dessous
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !