le 04-02-2021 13:04
Bonjour,
Mardi soir j'ai fait une demande de eSim, qui s'est mal terminé puisque depuis mercredi matin mon ancienne Sim physique était désactiver et je n'avais pas de eSim enregistrée sur mon téléphone. Résusltat : depuis je n'ai plus de téléphone fonctionnel.
Mercredi matin, je joins le chat Sosh, le conseillé me dit que je suis bloqué et qu'il faut que je passe en boutique pour demander un renouvellement de Sim physique. Ce que j'ai fait.
Mercredi midi donc, je passe en boutique Orange, on me donne une nouvelle Sim physique. Je demande le délais d'activation de cette nouvelle Sim, on me répond que c'est instantané. Parfait!
Sauf que non, j'ai une nouvelle carte Sim phisyque dans mon téléphone depuis mercredi midi, mais rien ne fonctionne.
Mercredi en fin d'après-midi, je me rends anouveau sur le chat Sosh, on me dit qu'il y a un problème avec l'activation de ma Sim sur le réseau Orange mais que le problème sera réglé d'ici le lendemain.
Jendi : toujours rien. Je me rends ce matin sur mon compte Sosh sur lequel je vois que l'ai une eSim activée !
Retour sur le chat Sosh, le technicien me dit que ma nouvelle Sim physique est bien activée mais qu'il y a un problème généralisé sur les inscriptions des nouvelles Sim sur le réseau Orange depuis hier...
On me dit que le problème va être résolu rapidement mais pour le moment rien ne change et je ne peux plus profiter des services auxquels je suis aboné.
Comment puis-je débloquer la situation ?
le 08-02-2021 12:29
Bonjour @HervéHG
Après consultation du dossier, des modifications ont été apportées sur votre ligne. Je vous invite à patienter 24hpuis de faire un arrêt:marche du téléphone et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2021 13:09
Bonjour @HervéHG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-02-2021 17:06
Après un deuxième changement de sim aujourd'hui, rien de mieux.
D'après la personne de la boutique Orange il y a un problème avec la ligne car quand on appelle mon numéro : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".... elle est pas mal celle là. Et biensûr vue que c'est une ligne sosh, le conseiller ne peut rien faire en boutique. La seule chose que j'ai appris c'est que la ligne est peut-être encore bloquée sur la demande de eSim qui date de mardi soir, malgré deux changements de sim physique depuis.
Donc je vais me battre une nouvelle fois avec le "support" Sosh par chat et si d'ici demain mon problème n'est pas réglé, ce sera la fin de l'aventure sosh qui se terminera donc sur une très très très mauvaise note. Et probablement aussi la fin de l'aventure orange tout court en passant par la résiliation de l'abonnement box.
Faut pas prendre les gens pour des pigeont trop longtemps, au bout d'un moment ça gonffle....
le 06-02-2021 18:55
"Il y a un incident sur ma ligne"
ah... bon... je suis surpris ça ne fais que 4 jours que le support aurait pu le remarquer.
Du coup ma ligne doit être expertisée, on ne peut pas me donner de numéro dossier et je dois attendre qu'on me rappelle sous 5 jours ouvrés. Sans pouvoir contacter qui que ce soit pour faire un suivi et sans pouvoir utiliser mon abonnement à 25€/mois.
Et bien sur sans garantie de résolution. Et bien sûr une résiliation de ligne prend 10 jours ! Et bien sûr pour avoir une protabilité chez un autre opérateur il faut que la ligne soit active...
eh bien si on avait pu commencer tout ça mercredi midi, je me sentirait moins... enfin vous avez compris quoi.
Bon je suis de mauvais poil là mais c'est bien la première fois que j'ai un problème depuis que je suis chez Sosh et ça fait un baille.
le 08-02-2021 12:29
Bonjour @HervéHG
Après consultation du dossier, des modifications ont été apportées sur votre ligne. Je vous invite à patienter 24hpuis de faire un arrêt:marche du téléphone et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-02-2021 13:24
Un grand MERCI, ça fonctionne !
Je ne sais pas ce que vous avez fait du coup mais c'est parfait.
Encore merci
le 08-02-2021 15:41
@HervéHG
Je vous en prie, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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