Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème espace client et reception

IMG_0306.png

Bonjour, je suis arrivé chez Sosh Vendredi par une portabilité.

 

j’ai réussi à créer mon espace client mais j’ai un souci, impossible d’y accéder on me dit d’installer Orange business ou orange pro. Alors j’ai téléchargé les 2 et la on me dit d’installer Orange et moi. Je le fais. On me dit d’installer Sosh. En fait, ça tourne en rond et je ne peux pas avoir accès à mon espace client. Pour voir ma consommation etc…

 

Autre chose, je ne reçois pas les sms de numéros courts. SMS pour connecter à ma banque, sms pour me connecter à mon compte PayPal….

J’espère que ma portabilité n’a pas eu de souci.

 

auriez vous une solution ?

 

merci 

 

je vous mets ci joint une capture de l’application Sosh.

 

PS: j’ai une bonne réception l’antenne est située à 300metres de chez moi et elle est active selon ANFR.


Solutions approuvées

Bonjour @konstatin_MB 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous allons voir ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @konstatin_MB 

 

L'espace client est accessible 48h après la portabilité. 

Téléchargez l'application "MySosh "

>Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

>Cliquez sur mot de passe provisoire pour recevoir un mot de passe provisoire. 

Bonjour, et merci pour votre réponse.

 

je vais attendre jusqu’à demain. Car j’ai déjà l’application Sosh. Et la capture c’est justement après avoir fait ce que vous m’avez dit. J’ai récupéré le mot de passe etc…

 

merci 

Bonjour @konstatin_MB 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous allons voir ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour