le 09-04-2025 12:37
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes sms.
Je n'avais aucun soucis chez bouygue et la depuis que je suis chez sosh, les sms qui ne partent pas, certains sms n'arrivent que deux jours après et même des personnes n'arrivent plus à m'appeler.
Je n'ai aucun soucis avec ma seconde sim sous sfr.
Et cela avec une couverture maximum en ville.
Si jamais vous avez des pistes je suis preneur.
Iphone 15 IOS 18.
Merci
le 09-04-2025 12:34
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec mon iphone depuis mon transfert de ligne. Je n'avais aucun soucis chez bouygue et la depuis sms qui ne partent pas certains sms n'arrivent que deux jours après et même des personnes n'arrivent plus à m'appeler.
Et cela avec une couverture maximum en ville.
Si jamais vous avez des pistes je suis preneur.
Iphone 15 IOS 18
le 10-04-2025 08:04
Bonjour @boud51,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec les SMS. Nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 10:13
Bonjour @boud51,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et me dire si les SMS fonctionnent ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 10:45
Bonjour @boud51,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 15:43
Bonjour,
Désolé je n'ai pas pu répondre de suite. Alors je ne sais pas exactement ce que vous avez fait mais ca va nettement mieux. Les sms et même les personnes qui n'arrivaient plus à me joindre c'est tout bon.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
le 11-04-2025 16:06
@Kaiin Merci pour votre retour. C'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 16:10
j'ai liké mais je ne trouve pas comment accepter la solution . désolé je suis tout nouveau ici