Problème technique sur site Sosh
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le 19-03-2019 10:59
Le Webmaster de votre site est mort ?
Dans ce cas, remplacez le vite.
Car depuis hier soir, impossible de commander une carte SIM sur votre site car "Problème technique, impossible de finaliser la commande, réessayer ultérieurement"...
Je ne vais pas attendre des mois ! Vous êtes vraiment à la ramasse pff
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le 19-03-2019 11:05
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
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le 19-03-2019 11:28
Merci
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le 27-03-2019 17:38
Depuis 10 jours : problème technique quand on arrive au paiement pour acheter une carte Sim !
Est ce que vous chercher à ce quon change d'opérateur ?
Donc problème d'achat non résolu depuis jours ! et on ne peut même pas dialoguer par chat car on ne peut pas cliquer sur l'icône
Pathétique
Allez vous réagir un jour ?
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le 27-03-2019 17:43
Bonjour @dim59820,
Pour quelles raisons souhaitez-vous renouveler votre carte SIM ?
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
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le 27-03-2019 18:59
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27-03-2019 19:08 - modifié 27-03-2019 19:09
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le 04-06-2020 20:17
Bonsoir, j'essaye de régulariser une facture sur le site sosh mais je ne peux valider quoi que ce soit donc aucun moyen de payer ma facture
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le 08-06-2020 14:10
Bonjour @GregX,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous la possibilité à partir d'un poste fixe d'appeler le 0800100740 ?
AlexandreK
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le 08-06-2020 14:12
Bonjour,
Problème résolu depuis mais merci pour votre message
Bon après midi