Problème technique sur site Sosh

dim59820
Sosheur junior

Le Webmaster de votre site est mort ?

Dans ce cas, remplacez le vite.

Car depuis hier soir, impossible de commander une carte SIM sur votre site car "Problème technique, impossible de finaliser la commande, réessayer ultérieurement"...

Je ne vais pas attendre des mois ! Vous êtes vraiment à la ramasse pff

10 réponses10

lesnox
Top Contributeur
Bonjour @dim59820, Le webmaster n'est pas mort mais en effet la comande des cartes sim est un peu impacter par le changement de parcours digital en cours... Je vous conseil de contacter un conseiller sur le tchat ou via twitter en DM pour lui faire la demande de renouvellement. Ou même de vous rendre en boutique Orange ce qui sera bien plus rapide. Bonne journée. Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

dim59820
Sosheur junior
Merci pour votre réponse rapide. Impossible de trouver le "tchat".....Comment faire ?
Merci

Depuis 10 jours : problème technique quand on arrive au paiement pour acheter une carte Sim !

Est ce que vous chercher à ce quon change d'opérateur ?

Donc problème d'achat non résolu depuis  jours ! et on ne peut même pas dialoguer par chat car on ne peut pas cliquer sur l'icône

Pathétique

Allez vous réagir un jour ?

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dim59820,

Pour quelles raisons souhaitez-vous renouveler votre carte SIM ?

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

dim59820
Sosheur junior
Je veux prendre une nouvelle SIM chez vous, mais malheureusement impossible de finaliser......Dois je rester chez Bouygues ?

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@dim59820,

Avez-vous essayé de changer de navigateur Internet et vider les caches ?

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

GregX
Apprenti sosheur

Bonsoir, j'essaye de régulariser une facture sur le site sosh mais je ne peux valider quoi que ce soit donc aucun moyen de payer ma facture

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GregX,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous la possibilité à partir d'un poste fixe d'appeler le 0800100740 ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

GregX
Apprenti sosheur

Bonjour,

Problème résolu depuis mais merci pour votre message 

Bon après midi