le 17-11-2019 20:32 - dernière modification le 18-11-2019 08:07 par moderateur_p2
Bonjour.
Voila je suis chez sosh et j'ai eu un soucis avec ma carte sim, mon téléphone ne la voyait plus. Suite à ça j'ai eu une nouvelle carte SIM depuis samedi après midi (je devais en recevoir une nouvelle depuis le 08/11 que j'attends toujours).. activation faite par le site et même par téléphone.. mais encore ce soir toujours pas de réseaux. Le téléphone la lis mais pas de réseaux. Meme pas d'appel d'urgence.." le réseau mobile n'est pas disponible "..
Merci à ceux qui pourront m'apporter une solution.. si cela peux m'éviter de re contacter le service... pour rien..
Cdt
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras - équipe modération]
le 19-11-2019 11:22
Bonjour, C'est bon pour moi tout est rentrée dans l'ordre hier apres midi.. J'attend de voir si ca reste comme ca, par contre niveau qualité réseaux pas top top...
le 18-11-2019 14:09
Pareil pour moi.
Seule réponse attendez 16 h il y a un probleme general
le 19-11-2019 10:57
Bonjour @MlleWendy ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-11-2019 11:22
Bonjour, C'est bon pour moi tout est rentrée dans l'ordre hier apres midi.. J'attend de voir si ca reste comme ca, par contre niveau qualité réseaux pas top top...
le 19-11-2019 11:29
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Si vous rencontrez un problème réseau faites un arrêt/marche de votre téléphone et une réinitialisation des réglages réseau.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-03-2020 14:08
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne pas. Je viens de changer d'opérateur et de passer chez vous et je constate que c est la même chose. Impossible de joindre le service client.
Pourriez vous m'envoyer ma nouvelle carte SIM avant que je ne décide de résilier l'ensemble des lignes que j'ai chez vous.
Merci
le 23-03-2020 16:49
Bonjour @Florent13007 ,
Pourquoi dites-vous que votre carte Sim ne fonctionne pas, quel problème rencontrez-vous avec?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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