Probleme de carte SIM

MlleWendy
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Voila je suis chez sosh et j'ai eu un soucis avec ma carte sim, mon téléphone ne la voyait plus. Suite à ça j'ai eu une nouvelle carte SIM depuis samedi après midi (je devais en recevoir une nouvelle depuis le 08/11 que j'attends toujours).. activation faite par le site et même par téléphone.. mais encore ce soir toujours pas de réseaux. Le téléphone la lis mais pas de réseaux. Meme pas d'appel d'urgence.." le réseau mobile n'est pas disponible "..

Merci à ceux qui pourront m'apporter une solution.. si cela peux m'éviter de re contacter le service... pour rien..

 

Cdt

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras - équipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MlleWendy
Sosheur occasionnel

Bonjour, C'est bon pour moi tout est rentrée dans l'ordre hier apres midi.. J'attend de voir si ca reste comme ca, par contre niveau qualité réseaux pas top top... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Cyrielle2
Sosheur occasionnel

Pareil pour moi.

Seule réponse attendez 16 h il y a un probleme general 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MlleWendy ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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MlleWendy
Sosheur occasionnel

Bonjour, C'est bon pour moi tout est rentrée dans l'ordre hier apres midi.. J'attend de voir si ca reste comme ca, par contre niveau qualité réseaux pas top top... 

Thierry-G
Webconseiller

Je suis ravi que votre problème soit résolu. Si vous rencontrez un problème réseau faites un arrêt/marche de votre téléphone et une réinitialisation des réglages réseau.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Thierry-G

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Florent13007
Aspirant sosheur

Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne pas. Je viens de changer d'opérateur et de passer chez vous et je constate que c est la même chose. Impossible de joindre le service client.

Pourriez vous m'envoyer ma nouvelle carte SIM avant que je ne décide de résilier l'ensemble des lignes que j'ai chez vous.

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Florent13007 ,


Pourquoi dites-vous que votre carte Sim ne fonctionne pas, quel problème rencontrez-vous avec?


Thierry-G

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