le 22-07-2025 18:36
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sur Sosh avec une nouvelle ligne (carte Sim physique). Dans les caractéristiques du téléphone, il était indiqué Dual Sim sans préciser qu'il s'agissait de 1 SIM + 1 eSim.
J'ai donc voulu convertir la carte SIM reçu en eSim. Après validation, j'ai reçu uniquement le sms indiquant le code d'activation mais pas de mail avec le QR code pour poursuivre mon activation de esim. Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le mail avec le QR code ? Comment procéder ? Merci par avance.
le 22-07-2025 19:12
Bonjour @Ludibl
pas de mail de sosh dans vos spams?
le 22-07-2025 19:14
Non, rien du tout !
le 22-07-2025 19:16
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-07-2025 19:23
Bonjour @Ludibl,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 08:13
Bonjour @Ludibl
Afin que je puisse vous renvoyer le QR CODE ainsi que le SMS d'activation, pouvez-vous me communiquer en privé, une adresse mail, un numéro de contact et le modèle de votre téléphone svp en cliquant sur le lien ci-dessous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-07-2025 09:30 - modifié 24-07-2025 13:13
Je vous remercie.
Actuellement votre ligne est fonctionnelle mais avec une sim physique c'est bien ça que vous voulez transformer en eSim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 10:47
oui
le 23-07-2025 11:52
Dans ce cas, vous devez le faire directement depuis votre espace client en suivant la procédure dans ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 13:13
Bonjour @Ludibl,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à transformer votre sim physique en eSim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !