annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QR code non reçu - code d'activation esim réceptionné

Ludibl
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai acheté un téléphone sur Sosh avec une nouvelle ligne (carte Sim physique). Dans les caractéristiques du téléphone, il était indiqué Dual Sim sans préciser qu'il s'agissait de 1 SIM + 1 eSim. 

J'ai donc voulu convertir la carte SIM reçu en eSim. Après validation, j'ai reçu uniquement le sms indiquant le code d'activation mais pas de mail avec le QR code pour poursuivre mon activation de esim. Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le mail avec le QR code ? Comment procéder ? Merci par avance.

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ludibl 

pas de mail de sosh dans vos spams?

Non, rien du tout !

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ludibl,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ludibl 


Afin que je puisse vous renvoyer le QR CODE ainsi que le SMS d'activation, pouvez-vous me communiquer en privé, une adresse mail, un numéro de contact et le modèle de votre téléphone svp en cliquant sur le lien ci-dessous?



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Je vous remercie.

Actuellement votre ligne est fonctionnelle mais avec une sim physique c'est bien ça que vous voulez transformer en eSim?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludibl
Apprenti sosheur

oui

 

PhilippeG
Webconseiller

Dans ce cas, vous devez le faire directement depuis votre espace client en suivant la procédure dans ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ludibl,


Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à transformer votre sim physique en eSim ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !