le 05-09-2022 22:12
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail avec le qr code permettant d activer ma esim mais le lien ne fonctionne pas. Pour 'tant j ai revu le code unique par SMS. J ai un Samsung note 20 et il est dans la liste des téléphones compatibles. Quelqu'un connaît il une solution à ce problème ?
le 07-09-2022 08:53
Bonjour @Djiban,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre eSim. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2022 11:06
Bonjour, oui je viens de ré essayer et ça ne fonctionne pas.
Pourtant mon téléphone est susceptible de prendre les esim
le 07-09-2022 11:20
Bonjour @Djiban ,
Avez vous suivi cette procédure: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2022 11:41
super le lien a fonctionné mais mon code a 6 chiffres qui m'avait été communiqué est du coup invalide. comment faire pour en avoir un nouveau ?
le 07-09-2022 11:48
Je peux tenter de vous renvoyer un code, mais si c' est le même, il faudra repasser par une sim physique et refaire la procédure.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2022 12:59
ok merci
le 07-09-2022 13:09
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi qu' un numéro de contact pour vous renvoyer le sms et QR code, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !