annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité appel

Edschott
Sosheur occasionnel
Bonjour! Je suis une nouvelle cliente depuis 1 mois et je suis déçue: depuis que j'ai change de réseaux je ne comprend plus ce que disent les interlocuteurs. Ca coupe ou autre. Pourquoi la qualité des appels est si mauvaise? Et comment y résoudre?
Merci
3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Edschott ,


Rencontrez-vous ces problèmes de réseau et de coupures partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edschott
Sosheur occasionnel
Bonjour, non c'est partout. Et au niveau de mon réseau j'ai toutes mes barres ou presque

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Edschott ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !