Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception carte sim

Bonjour,

 

Je me suis abonnée le 15 Novembre, ma carte SIM a été réceptionnée, d'après le site le 17 Novembre sauf que je ne l'ai toujours pas reçue.

 

Est-ce normal ? Sous quel délai vous en renvoyez une si elle a été perdue ? Dois-je la repayer ?

J'ai tenté de vous contacter par téléphone et j'ai du taper mon code d'activation de la carte SIM, ce que j'ai fait, en espérant avoir affaire à un conseiller à l'étape suivante, mais cela n'a mené nulle part.

Résultat, j'ai une carte SIM en cour sd'activation perdue dans le système postal je suppose.

Aussi, j'ai reçu une facture hier alors que je n'ai toujours pas reçu ni activé ma carte SIM ? Je suis un peu perdue.

 

Voici le code de suivi de ma commande : *************

D'autres informations qui peuvent vous être utiles : 

N° de mobile : 07*********** // 06*******
N° client : 1*************
N° commande : X*************

 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

 

Cordialement,

 

********** *************

 

[EDIT : merci @Chinigo de ne pas afficher vos données personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @Chinigo 


Je peux vous renvoyer la carte SIM gratuitement mais il faut compter 10 jours ouvrés avant que vous la receviez.


Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique munie de votre pièce d'identité afin de la renouveler sur place. Le changement en boutique est facturé 10€, je vous invite à revenir vers nous afin d'être remboursé.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, 

Je vais me rendre en boutique dès ce soir et je vous recontacterai pour le remboursement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés