le 15-08-2022 09:12
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis 2 ans, vis à Bidart (Pays Basque) et avais choisi Sosh pour la couverture réseau.
Si jusqu'à ce jour (15 août 2022) je n'ai jamais eu de problèmes, j'aimerais savoir officiellement par l'opérateur Orange, pourquoi je n'ai plus de réseau depuis 2 jours, je ne peux plus téléphoner, ne peux plus me connecter, n'ai plus la 4G....!!
N'étant sûrement pas le seul dans ce cas, je pense que nous, usagers payants, nous avons le droit d'avoir des réponses.
Sosh64210.
le 15-08-2022 09:30
Bonjour,
Oui, il suffit de mettre le nom de la ville ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 15-08-2022 09:30
Bonjour,
Oui, il suffit de mettre le nom de la ville ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 15-08-2022 09:56
Merci Ziv pour le retour. L'info était pertinente.
Orange informe qu'il y a un incident et qu'ils sont en train de le résoudre.
Sosh64210.