Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'aimerais pouvoir contacter quelqu'un chez sosh qui puisse me donner le détail de ma consommation.
Selon Sosh, j'ai utilisé 65G de mon forfait 100G pendant 11 jours. J'ai été surpris de voir cette consommation puisque je n'ai rien fait de spécial. J'ai contacté Sosh ce matin et ils m'ont dit que chaque fois que je n'utilise pas internet sur mon téléphone, je dois désactiver les données mobiles car le téléphone utilise internet pour les mises à jour. Personnellement, j'ai l'habitude de tout désactiver et je fais mes mises à jour manuellement. Dans tous les cas, j'ai décidé de désactiver les données cellulaires afin d'éviter la surconsommation et de pouvoir arriver à la fin du mois avec internet. A midi, j'ai été très surpris de voir que selon sosh, j'ai consommé en moins de 3 heures 4 Gigas alors que mon téléphone était complètement désactivé !!
La personne que je contacte sur le chat m'assure que nous consommons tout le temps d'internet ! Comment est-ce possible !
Qui puis-je contacter qui puisse me donner une VRAIE solution ? Je ne peux joindre personne sur la ligne téléphonique et les personnes du chat ne m'offrent aucune aide.
Y a-t-il quelqu'un d'autre avec ce problème ?
Merci
Bonjour @AP06
Le suivi des consommations data n'est pas en instantané.
Quand je consulte ma consommation Sosh/téléphone, j'ai une différence de 200 à 500 mo de moins sur Sosh par rapport à mon téléphone.
Si vous avez un téléphone Android, vous avez la possibilité d'avoir le quota d'utilisation des données mobiles, ainsi que les applications ayant utilisées de la data.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais Sosh ne pourra pas vous donner de détails quant à la consommation.
Bonjour @AP06,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !