Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réclamation

Bonjour

J'aimerais pouvoir contacter quelqu'un chez sosh qui puisse me donner le détail de ma consommation. 

Selon Sosh, j'ai utilisé 65G de mon forfait 100G pendant 11 jours. J'ai été surpris de voir cette consommation puisque je n'ai rien fait de spécial. J'ai contacté Sosh ce matin et ils m'ont dit que chaque fois que je n'utilise pas internet sur mon téléphone, je dois désactiver les données mobiles car le téléphone utilise internet pour les mises à jour. Personnellement, j'ai l'habitude de tout désactiver et je fais mes mises à jour manuellement. Dans tous les cas, j'ai décidé de désactiver les données cellulaires afin d'éviter la surconsommation et de pouvoir arriver à la fin du mois avec internet. A midi, j'ai été très surpris de voir que selon sosh, j'ai consommé en moins de 3 heures 4 Gigas alors que mon téléphone était complètement désactivé !!

La personne que je contacte sur le chat m'assure que nous consommons tout le temps d'internet ! Comment est-ce possible !

 

Qui puis-je contacter qui puisse me donner une VRAIE solution ? Je ne peux joindre personne sur la ligne téléphonique et les personnes du chat ne m'offrent aucune aide. 

Y a-t-il quelqu'un d'autre avec ce problème ? 

Merci

2 réponses2

Bonjour @AP06 

 

Le suivi des consommations data n'est pas en instantané.

Quand je consulte ma consommation Sosh/téléphone, j'ai une différence de 200 à 500 mo de moins sur Sosh par rapport à mon téléphone.

 

Si vous avez un téléphone Android, vous avez la possibilité d'avoir le quota d'utilisation des données mobiles, ainsi que les applications ayant utilisées de la data.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais Sosh ne pourra pas vous donner de détails quant à la consommation.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @AP06,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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