Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération code PUK

PUK imposssible à récupérer.

seules voies d'accès = 1) identification sur espace client mais mot de passe perdu et ne pouvant être renvoyé que par sms (or tél bloqué sans accès aux sms) 2 ) mot de passe à rechercher sur factures, mais factures envoyées par sms (id).

que faire ?

 

3 réponses3
Cliquez sur Aide et contact en haut ou en bas de la page pour conctacrerun conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

j'ai déjà appelé le n°, qui correspond à un serveur vocal, lequel ne peut pas résoudre mon pb. je n'arrive pas à contacter un conseiller de vive voix

Comme indiqué, il faut cliquer sur Aide et contact. Sur la page d'assistance, cliquez sur la case rose avec la mention puk et suivre les indications pour avoir un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour