le 03-04-2022 11:50
Bonjour,
Suite à 3 pins erronés, téléphone bloqué.
Je n'ai plus la carte "physique"
J'ai essayé la récupération
- par compte client "Information indisponible, veuillez nous excuser de la gène occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." (ca fait 3h que je raffraichis la page...)
- par le 740 (j'ai ma dernière facture donc mon code confidentiel): "nous ne pouvons satisfaire cette demande (ou réponse équivalente, j'ai oublié c'était y'a 3h)
-par chat/tel : pas de service client le dimanche.
Si quelqu'un a une autre solution qui m'éviterait d'attendre jusqu'a lundi, je suis preneuse...
Sinon savez vous comment on pose une réclamation? (c'est qd même étonnant que 3 des moyens de récup sur 4 ne soient pas dispo en même temps)
bonne journée
03-04-2022 12:06 - modifié 03-04-2022 12:06
Bonjour,
Malheureusement, c'est pareil pour moi sur l'espace clients. Il y a des chances que personne ne s'en occupe aujourd'hui...
le 03-04-2022 12:59
Merci pour votre réponse.
Je vais m'armer de patience et attendre demain.
Bon dimanche
le 04-04-2022 16:05
Bonjour @Sa34
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !