Récupération code PUK

Sa34
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Suite à 3 pins erronés, téléphone bloqué.

Je n'ai plus la carte "physique"

J'ai essayé la récupération

- par compte client "Information indisponible, veuillez nous excuser de la gène occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." (ca fait 3h que je raffraichis la page...)

- par le 740 (j'ai ma dernière facture donc mon code confidentiel): "nous ne pouvons satisfaire cette demande (ou réponse équivalente, j'ai oublié c'était y'a 3h)

-par chat/tel : pas de service client le dimanche.

Si quelqu'un a une autre solution qui m'éviterait d'attendre jusqu'a lundi, je suis preneuse...

Sinon savez vous comment on pose une réclamation? (c'est qd même étonnant que 3 des moyens de récup sur 4 ne soient pas dispo en même temps)

bonne journée

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, c'est pareil pour moi sur l'espace clients. Il y a des chances que personne ne s'en occupe aujourd'hui...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sa34
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

Je vais m'armer de patience et attendre demain.

Bon dimanche

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Sa34 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !