annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau

Alberto9
Apprenti sosheur

Bonjour, nouveau membre avec un forfait 5g, je suis passé subitement d'un excellent débit à un débit de 20 ou 30 mbits/s maxi. Je suis en Normandie, mon tel est en préférence 5G (galaxy s24) et suis dans l'axe de l'antenne Orange de ma ville.

Merci pour votre aide

13 réponses13

msosh
Sosheur hyperactif

Effectivement, il y a une assez grosse réparation en cours !

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Alberto9
Apprenti sosheur

Bonjour, malheureusement, la date de rétablissement a encore été décalée.

Pour moi, malheureusement, ce n'est plus possible (télétravail).

Salutations

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Alberto9,


Je suis désolé que le rétablissement du réseau a été repoussé.


Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et l'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau?


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

 @Alberto9 ,


Je comprends la situation et suis désolé que vous nous quittiez.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !