le 29-07-2021 17:05
Bonjour tout le monde,
Ma belle mère est passé une semaine avant le 23 juillet car elle voulait désactiver la ligne de ma belle soeur qui est sa fille car elle a été trop insolente.
Résultat des courses lignes résilié mais voilà je me fait harceler par ma belle mère avec des milliers de SMS par semaine car elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une ****** en demandant la résiliation car sa fille fait des recherches pour trouver du boulot et les employeurs qu'elle a contacter par courrier (lettre de motivation +cv) sont à ce numéro.
Dites moi sincèrement il y a possibilité de réactiver la ligne sans perde le numéro qu'elle avait ma belle soeur ? Où c'est mort car les numéros une fois résilié sont directement redistribué aux nouveaux clients ?
Merci d'avance
Actarus
le 03-08-2021 13:01
Bonjour @ACTARUS9999,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde