annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation non effectuee

NafVal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cela fait 2 fois que je tente de résilier ma ligne mobile. Et à ma grande surprise, je suis toujours prélevé de cette ligne malgré les confirmations que je reçois. La résiliation initiale devait se faire en Février. Au vu du prélèvement en mars, j'ai contacté un conseiller par tchat, qui m'à également confirmé la prise en charge immédiate de la résiliation et je suis encore prélevé. 
Est il possible que Quelqu'un résilie cette ligne qui ne me sert plus depuis début février, et surtout me rembourser des forfaits car de mon coté j'ai bien les confirmations de prise en compte de mes demandes svp? Je viens de modifier le mode de paiement pour ne plus être prélevé de cette ligne. Et je ne compte plus la payer car j'ai des confirmations écrites de prise en charge de mes demandes de résiliations. 

cordialement,

13 réponses13

Essayez avec un autre navigateur.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Torque1,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton

suivant :


Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller


@Torque1,


Je vous remercie de votre retour rapide et suis ravie de la prise en charge de votre demande.


Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Torque1
Sosheur occasionnel

Merci à vous.