Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
depuis un an je demande la résiliation d'une ligne mobile suite à un décès. Je garde le forfait box que j'ai repris mais j'ai retourné la carte SIM donc plus d'appels reçus et envoyés depuis le mobile et on me facture depuis janvier 2020. Au 3900 je n'ai personne qui peut m'écouter.
Qui peux m'aider ? Merci
Bonjour,
Pour rappel, le 3900 est le service clients des offres vendues sous la marque Orange, ça ne sert à rien de les contacter pour une offre Sosh.
Pourtant c'est un message reçu de sohs qui me dit de faire le 390
je voudrai supprimer l'envoi
Bonjour @BOGAERT1,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !