Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation

Bonjour

depuis un an je demande la résiliation d'une ligne mobile suite à un décès. Je garde le forfait box que j'ai repris mais j'ai retourné la carte SIM donc plus d'appels reçus et envoyés depuis le mobile et on me facture depuis janvier 2020. Au 3900 je n'ai personne qui peut m'écouter.

Qui peux m'aider ? Merci

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, le 3900 est le service clients des offres vendues sous la marque Orange, ça ne sert à rien de les contacter pour une offre Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pourtant c'est un message reçu de sohs qui me dit de faire le 390

CB4733D3-1E0B-4A28-87D5-86BFDD9E5928.png

 

je voudrai supprimer l'envoi 

Bonjour @BOGAERT1,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés