RECEPTION SMS BOUYGUES

Exila
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis la semaine dernière je ne reçois plus de SMS de 3 personnes qui sont chez Bouygues. Est-ce 1 pb technique ? Merci de votre aide. Bonne journée

22 réponses22

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Exila 

 

Oui apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Exila 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Exila
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Exila 

 

Oui apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. 


Bonjour et merci de votre retour

Avez vous connaissance de solutions ?

stephrem85
Top Contributeur

Contactez le tchat comme indiqué par @labougeotte où attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pierrot00059
Mini sosheur

J'ai le même probleme depuis près d'une semaine. Le probleme devait être réglé samedi dernier et aujourd'hui encore, ça ne marche pas !

ça commence à faire très long la. :VisageTriste:

Kti56
Sosheur junior

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème. Depuis le 04/12/20 je ne reçois plus aucun SMS émanant de chez Bouygues et uniquement Bouygues. J'ai suivi toutes les procédures trouvées sur le net, changé de téléphone, de carte sim, nombreux échanges infructueux avec Sosh...  pas de solution à ce jour.


@Exila  a écrit :

Bonjour, depuis la semaine dernière je ne reçois plus de SMS de 3 personnes qui sont chez Bouygues. Est-ce 1 pb technique ? Merci de votre aide. Bonne journée



rien n'y fait.

Petrum6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pareil ici.. Malgré de nombreux contacts, on nous promets une résolution tel jour et finalement aucun changement.. La meilleure résolution sera je pense de changer d'opérateur. Sosh est plus cher que la concurrence pour avoir normalement un service de qualité....

Je suis vraiment mécontent 

Petrum6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Quelqu'un a t il réponse à notre problème svp? Une date de résolution ?

Merci a tous

NR86
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Idem pour moi ! Plus aucune réception de SMS de 3 de mes contacts Bouygues. La 1ère fois cela a duré quelques jours puis cela s'est résolu tout seul. Mais là cela dure depuis plus d'une semainier et c'est exaspérant !!! 😡 Biensûr j'ai vérifié tous les paramètres et tenté toutes les manip. possible mais rien n'y fait ! 😡

Si quelqu'un peut nous apporter une solution RAPIDE SVP... MERCIII d'avance...