Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Rattachement forfait

Bonjour,

Après avoir activé ma ligne Soch comme convenu dans le mail reçu , je peux passer des appels , des sms et j'ai même la 4g+.

Je décide donc d'installer l'application "MySosh" pour suivre en direct ma conso data.
Mais au moment de rattacher mon contrat, je saisis mon numéro de tel (lequel j'ai reçu le sms de validation ..) et mon n° de client (PRENSENT SUR LE MAIL DE SOCH).

Problème : impossible de reconnaître mon compte ; selon l'appli , le n° de client de correspond pas à mon numéro.
J'ai même essayé avec mon adresse mail de Sosh / compte Orange : NON PLUS
Et même le n° de client sur ma facture orange, il n'arrive pas à rattacher mon contrat.

Que faire ?
Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Florent.h

 

Il faut patienter quelques jours afin que tout se mette en place.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Florent.h

 

Il faut patienter quelques jours afin que tout se mette en place.




J'ai le même probleme et ca fait 3 mois que ca dure!

je n'arrive pas a rattaché mes contrats !

 

Qu puis je faire ? pouvez vous me contacter j'ai besoins des factures

 

merci

Bonjour Déjà !
@SebZ_75

Dans ce cas, connectez vous directement à l'espace client concerné.
Si mobile, avec le numéro de téléphone.
Si boîte , avec l'adresse mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

je comprend pas votre reponse

j'ai un espace client avec mon numero de telephone

j'ai besoin de rattaché mon contrat fibre et le telephone de mon fils

Vous avez besoin de quelles factures ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SebZ_75 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Vous voulez dire patientez quelques mois

 

J'ai le même problème en pire 2 box et deux mobiles

une des box ne figure nulle part

et quand je veux la rattacher à mon compte client on me dit quelle est déjà

 

sosh ne fait pas les mises à jours en temps réel sur l'espace client

mais par contre il n'hésite pas à faire la coupure immédiate si  c'est dans leur sens

je me retrouve avec du hors forfait sur une de mes deux box

et hors forfait sur un de mes mobiles

 

ils se sont trompé pour associer ma box maison principale et mon mobile iphone que je demande à 29.90€

et ma box maison secondaire à 19.90€ et le mobile ordinaire sans internet ni 4G

 

ET LE PROBLEME TOUJOURS PAS REGLE5R DEPUIS UN MOIS

 

très déçu du service, je pense que je vais changer d'opérateur!!!

Bonjour @fevrier ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et les numéros des lignes concernées. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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