le 04-01-2022 12:09
Bonjour,
j ai fait l'acquisition d'un iPhone13 mini il y'a 1 mois et je souhaite activer l'eSim.
Cependant, mon téléphone n'est pas reconnu dans mon espace client.
Comment puis-je faire pour qu'il soit reconnu ?
Merci de votre aide
Cordialement
le 05-01-2022 14:34
Bonjour @ggest ,
Malgré que votre téléphone ne soit pas reconnu sur votre espace client, arrivez vous à souscrire à l eSim en suivant cette procédure?https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... .^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2022 18:03
Non, je n'ai aps réussi à faire la manoeuvre pour la eSim
Cordialement
le 05-01-2022 18:10
Mais avez vous sur la page de votre espace client la rubrique " gérer et dépanner" et " Changer de carte sim/Esim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-01-2022 22:02
Oui, j''ai fait la démarche commander une eSim, mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message comme quoi je n'ai pas un téléphone compatible pour une eSim
le 07-01-2022 12:08
Bonjour @ggest
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? Pouvez-vous également me communiquer votre n° d'IMEI?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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