Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j ai fait l'acquisition d'un iPhone13 mini il y'a 1 mois et je souhaite activer l'eSim.
Cependant, mon téléphone n'est pas reconnu dans mon espace client.
Comment puis-je faire pour qu'il soit reconnu ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour @ggest ,
Malgré que votre téléphone ne soit pas reconnu sur votre espace client, arrivez vous à souscrire à l eSim en suivant cette procédure?https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... .^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, je n'ai aps réussi à faire la manoeuvre pour la eSim
Cordialement
Mais avez vous sur la page de votre espace client la rubrique " gérer et dépanner" et " Changer de carte sim/Esim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, j''ai fait la démarche commander une eSim, mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message comme quoi je n'ai pas un téléphone compatible pour une eSim
Bonjour @ggest
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? Pouvez-vous également me communiquer votre n° d'IMEI?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !