annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recupération code messagerie impossible

Ric63
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer le code de ma messagerie vocale. Aucune des procédures proposées par Sosh ne fonctionne.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ric63,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ric63 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ric63
Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci,

J'y suis allé, je n'ai que Djingo pour me répondre et me proposer des solutions  qui ne fonctionnent pas.

J'ai fait ce post en espérant la réponse d'un téléconseiller SOSH qui pourra m'envoyer un code. En effet, ce sont les seuls cas de résolution  de ce problème que j'ai vu sur le forum.

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ric63,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !