Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recupérer le code d'accès pour suivre une commande

Bonjour,

Après le vol de mon téléphone, j'ai bloqué la carte SIM et commandé une nouvelle. Mais une fois connectée sur mon espace client, impossible d'accèder au suiv de commande car SOSH me demande un code d'accès que je n'ai pas et que je ne peux recevoir par SMS. Quand je demande à l'obtenir par mail, SOSH me dit "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client." et je n'ai pas de numéro de suivi sur chronopost...
Le 3976 me dit que le service est réservé aux client SOSH et me demande de raccrocher. BREF JE SUIS COINCEE ....
 
1 réponse1

Bonsoir @Julitt

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h