Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte multisim

Bonjour ?

Ma carte multisim, c'est désactivée sans que sosh sache pourquoi ??

Après la commande d'une nouvelle carte et son activation tout était revenu normal, mais le lendemain matin c'était la carte sim principale qui c'était désactivée, après 3 heures de discussion avec une charmante conseillère, mon problème reste entier...

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je lui en serai extrêmement reconnaissant. 

Bonne journée 

2 réponses2

Bonjour @Andre11 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Andre11 ,


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée;

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile principal et multi sim

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim principale et multi sim

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés