Carte multisim

Andre11
Apprenti sosheur

Bonjour ?

Ma carte multisim, c'est désactivée sans que sosh sache pourquoi ??

Après la commande d'une nouvelle carte et son activation tout était revenu normal, mais le lendemain matin c'était la carte sim principale qui c'était désactivée, après 3 heures de discussion avec une charmante conseillère, mon problème reste entier...

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je lui en serai extrêmement reconnaissant. 

Bonne journée 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Andre11 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Andre11 ,


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée;

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile principal et multi sim

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim principale et multi sim

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !