le 14-12-2021 19:22 - dernière modification le 16-12-2021 11:50 par Modérateur_MJ
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement sosh le 12 octobre 2021 donc les prélèvements sont établis sauf que je n’ai toujours pas reçu la puce à l’adresse souhaitée 3 résidence du *** chez monsieur s*** h*** je souhaite aussi être remboursé des prélèvements passés avant opposition sur compte merci de tenir compte de ce mail cordialement monsieur s*** ********* merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 15-12-2021 00:06
Bonjour @Bak13
vous êtes sur un forum d'entraide.
votre message n'est pas un mail.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-12-2021 11:54
Bonjour @Bak13,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre carte sim. Afin de vérifier ce qu'il en est et de vous apporter mon aide pour ce contrat mobile Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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