le 29-09-2022 15:41
Bonjour,
Ma dernière facture après résiliation de ma ligne mobile le 16/05/2022 fait état d’un solde créditeur de 1,16€. A ce jour aucun remboursement n’a été effectué et impossibilité d’accéder au service Shosh/client/ancien client.
D’avance merci pour vos réponses.
le 01-10-2022 12:36
Bonjour @Mary757,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2022 12:36
Bonjour @Mary757,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !