le 04-04-2022 19:23
Bonjour,
mon repondeur mobile ne fonctionne plus. Depuis l’activation de l
option multi sim internet lorsque quelqu’un m’appelle sois cela fini pzr faire 3 bip puis raccrocher sois sa sonne indéfiniment
le 04-04-2022 23:39
Bonjour @Bilna78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-04-2022 13:34
Bonjour @Bilna78
Avez-vous toujours besoin d’assistance pour votre répondeur?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2022 15:58
Oui toujours
le 05-04-2022 16:21
Bonjour @Bilna78,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du tél), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !