Routeur 4g

alpacino22
Apprenti sosheur
Bonjours j ai acheté un routeur 4g, j’ai souscrit à une offre multi sim hier chez vous.jai voulu essayer avec ma carte sim de mon téléphone mais le routeur n arrive pas à lire ma carte??
9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @alpacino22,

 

Avez-vous tester votre carte sim dans un autre appareil ? elle a peut-être un soucis...

 

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


alpacino22
Apprenti sosheur
Bonjour non je n est pas essayer dans un autre appareil sauf dans celui de mon téléphone et sa marche très bien.jai voulu essayer dans mon routeur 4g pour voir si sa marcher et le routeur ne veux pas la lire c est une vieille carte sim orange qui date de 4 ans.hier j’ai souscrit à l offre multi sim hier j espère que sa marchera

Normalement oui sauf s'il est simlocker ce que peut arriver...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


alpacino22
Apprenti sosheur
Non il est tout opérateur sa vient sûrement de la carte sim sa devrais marcher avec la nouvelle carte sim

alpacino22
Apprenti sosheur
Bonjour j ai reçu ma carte multi sim est ce que il faut que je l active?

alpacino22
Apprenti sosheur
Sa me mais un message en jaune comme quoi sa va désactivé ma carte sim de mon téléphone

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alpacino22 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Pouvez vous trouver une solution pour moi également ?

Merci

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Peterpanxi,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg