le 27-03-2018 17:54
Bonjour, je viens de recevoir un sms bizarre et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.
Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code et d'accepter " ... les conditions générales Orange http://ourl.fr/cspaiement."
Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.
le 27-03-2018 18:09
le 23-04-2018 13:43
Bonjour, je viens de recevoir 2 sms bizarres et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.
Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code et d'accepter " ... les conditions générales Orange http://ourl.fr/cspaiement." et de saisir 4376 et le 2ieme de saisir le 9777
Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.
le 25-04-2018 18:02
Bonjour @dbernd67
Le lien envoie bien sur les conditions spécifiques relatives aux solutions de paiement Orange.
Avez-vous acheté un mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2018 18:14
je n'ai rien acheté du tout!
rien mais rien ?
Merci
DB
le 26-04-2018 14:09
Bonjour @dbernd67
Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2019 11:08
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis, j'ai rien acheté, rien configurer, et je ne veux rien payer avec mon telephone..
Pouvez vous regarder cela ?
Merci
le 31-07-2019 11:23
Bonjour @Stephanec1
Quel était le message exact?
Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2020 07:00
bonjour
moi aussi hier soir, reçu ce type de message et je n'ai rien acheté sur i-tunes. evidemment je n'ai rien confirmé ni répondu.
jfl
le 16-10-2020 09:43
Bonjour @Maxlax
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.