Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS 21138

Bonjour, je viens de recevoir un sms bizarre et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.

 

Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code  et d'accepter " ... les conditions générales Orange  http://ourl.fr/cspaiement."

 

Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.

11 réponses11
Bonjour,

C'est un sms provenant d'Orange, il est donc officiel.

Vous jouez à des jeux peut être ?

Bonjour, je viens de recevoir 2 sms bizarres et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.

 

Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code  et d'accepter " ... les conditions générales Orange  http://ourl.fr/cspaiement." et de saisir 4376 et le 2ieme de saisir le 9777

 

Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.

Bonjour @dbernd67


Le lien envoie bien sur les conditions spécifiques relatives aux solutions de paiement Orange.


Avez-vous acheté un mobile ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je n'ai rien acheté du tout!

rien mais rien ?

Merci

DB

Bonjour @dbernd67 


Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme soucis, j'ai rien acheté, rien configurer, et je ne veux rien payer avec mon telephone..

 

Pouvez vous regarder cela ?

 

Merci

Bonjour @Stephanec1 

Quel était le message exact?
Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

moi aussi hier soir, reçu ce type de message et je n'ai rien acheté sur i-tunes. evidemment je n'ai rien confirmé ni répondu.

jfl

Bonjour @Maxlax 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés