Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de recevoir un sms bizarre et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.
Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code et d'accepter " ... les conditions générales Orange http://ourl.fr/cspaiement."
Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.
Bonjour, je viens de recevoir 2 sms bizarres et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.
Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code et d'accepter " ... les conditions générales Orange http://ourl.fr/cspaiement." et de saisir 4376 et le 2ieme de saisir le 9777
Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.
Bonjour @dbernd67
Le lien envoie bien sur les conditions spécifiques relatives aux solutions de paiement Orange.
Avez-vous acheté un mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je n'ai rien acheté du tout!
rien mais rien ?
Merci
DB
Bonjour @dbernd67
Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis, j'ai rien acheté, rien configurer, et je ne veux rien payer avec mon telephone..
Pouvez vous regarder cela ?
Merci
Bonjour @Stephanec1
Quel était le message exact?
Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
moi aussi hier soir, reçu ce type de message et je n'ai rien acheté sur i-tunes. evidemment je n'ai rien confirmé ni répondu.
jfl
Bonjour @Maxlax
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !