le 07-12-2018 11:25
Bonjour,
Depuis fin octobre, tous les SMS que j'envoie sur le numéro de ma femme se perdent. Aucun n'arrive à destination. Le problème est apparu lors d'un déplacement à l'étranger : le 29/10 et le 30/10 en effet, j'ai navigué entre l'Allemagne et la Hollande. Aucun des SMS envoyés à ces dates à ma femme restée en France n'est parvenu, ni depuis, toujours sur le même numéro. J'ai essayé avec ou sans le +33 dans le numéro, le résultat est le même. Par contre, tous les SMS envoyés à d'autres personnes passent.
Pour les appels, il n'y a pas de problème.
Pourriez-vous régler cette anomalie svp ?
le 07-12-2018 11:33
Bonjour @Ginkoko
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Le n° de votre femme
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 13-12-2018 09:27
Bonjour @Ginkoko
Suite au retour d'analyse, une modification sur votre ligne vient d'être effectuée. Je vous invite à patienter 24h, puis à faire un nouveau test.
Si vous ne constatez aucun changement, afin de pouvoir relancer l'analyse, je vous invite à envoyer 4 SMS vers le n° de votre femme, puis me communiquer les heures exactes des 4 envois.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 12:22
Bonjour @Ginkoko
Qu'en est-il aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 18:37
Bonsoir,
Alors, c'est toujours pareil.
Je viens de faire 4 nouveaux SMS, datés de ce jour. Heures d'envoi :
18h23
18h24
18h24
18h25
En espérant qu'on aboutisse à la solution du problème !
le 18-12-2018 12:29
Bonjour @Ginkoko
Merci pour ces informations.
Je lance l'analyse et reviens vers vous.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !